Préambule
Vous venez de vous connecter au site Internet https: yuko-consulting.com (ci-après dénommé le « Site »).
Le Site est la propriété de Yuko SAS.
Yuko SAS a mis en ligne ce Site afin de vous présenter les services qu’elle propose, ainsi que des informations liées à son activité.
L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes conditions générales (ci-après les « Conditions Générales ») détaillées ci-dessous. Ils impliquent votre acceptation intégrale et sans réserve de toutes les dispositions des Conditions Générales.
Nous vous recommandons de vérifier régulièrement si des modifications ont été apportées aux présentes Conditions Générales au moment où vous vous connectez sur le Site, Yuko SAS se réservant le droit de modifier à tout moment et sans préavis les Conditions Générales, ainsi que tous les éléments, produits ou services, offres d’emploi, de stage, qui pourraient être présentés sur le Site.
Publication et hébergement
Dénomination sociale : Yuko Société par action simplifiés au capital de 1 000 euros
R.C.S. Nanterre : 892 357 252
Siège social : 97 boulevard de Magenta; 75010 Paris (France)
Courrier électronique : contact@yuko-consulting.com
Directeur de la publication : Aurélien Mialet
Hébergement : IONOS
Accès et sécurité du Site
L’accès au Site est gratuit, sous réserve des frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunications à votre charge, selon les modalités fixées par votre fournisseur d’accès à Internet ou opérateur de télécommunications.
En utilisant le Site, vous vous engagez à respecter l’ensemble des législations et règlementations en vigueur. Compte tenu de la dimension internationale du réseau Internet, Yuko SAS vous rappelle que vous devez vous conformer à toute règle impérative et d’ordre public applicable dans le pays où vous résidez.
En tant qu’utilisateur du Site, vous vous engagez à ne procéder à aucune manipulation susceptible d’endommager, perturber ou détériorer le Site. Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales.
En cas d’utilisation illégale ou non autorisée du Site, Yuko SAS se réserve le droit de prendre la décision nécessaire qu’elle estime adéquate et, le cas échéant, d’intenter toute action en justice appropriée et/ou signaler l’infraction aux autorités judiciaires et de police.